Minou Admin
Nombre de messages : 181 Age : 34 T'habite où ? : Quelque par :d Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Une ptite aide peu-être ? Ven 1 Sep à 15:22 | |
| Yo, Voilà, je m'explique, j'aurait besoin d'une personne digne de confiance.
J'ai déjà une ptite idée de qui je vais prendre
Mais pourquoi j'ai besoin de quelqu'un ? Tout simplment, imaginons un jour il m'arrive quelque chose, plus d'internet, moort , Blessé fin voilà et que je puisse rien faire sur le forum. Me faut donc un deuxième administrateur Bon ce forum est super simple à manier ^^" En plus pendant les vacances ils sont refait l'endroit pour les admins donc encore mieux
Bon j'en vien directement à la personne, je propose à Antoine d'être mon bras droit
J'aimerais savoir juste si tout le monde est ok
Et je pose la question, Toinou tu veux être admin avec moi ? mais bon sûr te ne devra touché des trucs que quand je te le demande ou alors quand tu penses que c'est vraiment nécesasire, fin on voit ça sur msn après. | |
|
choubidoo -14
| |
GigiXXX -19
Nombre de messages : 87 Age : 33 T'habite où ? : Haha ^^ je sais plus Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une ptite aide peu-être ? Lun 4 Sep à 22:50 | |
| NOn je suis pas ok............................................... pourquoi lui hein?! non jdeconne bah ui je suis ok ^^ | |
|
Minou Admin
Nombre de messages : 181 Age : 34 T'habite où ? : Quelque par :d Date d'inscription : 26/04/2006
| |
roukin44 -19
Nombre de messages : 78 Age : 34 T'habite où ? : nantes comme vous ^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une ptite aide peu-être ? Mer 20 Sep à 19:28 | |
| hey! je suis n'enfin de retour sur le forum! (aplaudissement) merci, merci... sinon ouia je serais ok pour te secondé mon capi-chef! sur ce... | |
|
Minou Admin
| Sujet: Re: Une ptite aide peu-être ? Ven 22 Sep à 14:08 | |
| Mokiii on voit ça alors :-D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite aide peu-être ? | |
| |
|