Nombre de messages : 181 Age : 34 T'habite où ? : Quelque par :d Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Comment s'enregistrer ? Mer 26 Avr à 19:57
Très facile Ca prend 5 minutes maximun.
Alors commençons par le début ( Logique non ? xD ) :
Déjà leve les yeux un peu ( non non pas au dessus de l'écran ) il y a marqué un mot " s'enregistrer " clique dessus !! Ouaaaa des règles ( encore ^^ ) lis les, comprends les et ensuite tu acceptes ces règles. Ensuite tu as une sorte de questionnaire où tu dois mettre ton nom d'utilisateur etc...
Quesqu'un nom d'utilisateur ? C'est un pseudo ! Tu marques ton prénom ou ton surnom comme moi ( Minou ).
Ensuite tu as une adresse e-mail à mettre, bon tu dois savoir quand même ce que c'est ça Met celle où tu vas le plus si tu en as plusieurs.
Après tu dois enregistrer un mot de passe ( même deux pour le confirmation ). Ce mot de passe te servira pour te connecté et ensuite pouvoir parler avec les autres
Après c'est facultatif ( facultatif = pas obliger ), tu peux mettre ton adresse e-mail, ton site si tu en as un pour que les autre le vois ( même un blog ), sinon tu as une signature c'est un text ou mot que tu mets et on le verra en dessous des messages que tu envoyeras Tu as aussi un avatar ou photo que tu peux mettre. Mais la photo je ne veux pas quelle sois trop grand tout façon ça je le verrais et l'enleverrais si elle est trop grande.
Valà valà ensuite tu fais "envoyé" ou "ok" me souvient plus, normalement il est située tout en bas. Après tu reçois un mail sur ta boite e-mail que tu as mis plus haut, et tu lis le message et clique sur le lien qu'il te donnera pour validé ton inscription
VALA !!!! ( mal aux doigts ^^" )
Si tu as toujours pas compris prend donc mon adresse msn ( Horokei@hotmail.fr ) et pose moi les questions qui te tracasse