Nombre de messages : 87 Age : 33 T'habite où ? : Haha ^^ je sais plus Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Fêtes et autres rassemblements Jeu 4 Mai à 0:56
Si vous avez des idées pour faire des fêtes, des rassemblements, des matchs amicaux ou des trucs comme ça. C'est ici qui faut le dire et on fera notre nécessaire pour en parler à Sylvie!!!
tchoooooo tout lmonde et faites bosser vos meninges ^^
Minou Admin
Nombre de messages : 181 Age : 34 T'habite où ? : Quelque par :d Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Fêtes et autres rassemblements Jeu 4 Mai à 1:02
Biiiiiiiiiiiien Gildas quelle bonne idée Oua oua oua !!!! xD Ouais, Gildas a eu une bonne idée ( pour une .... ). Ca pourrais cartonné de tous se retrouvé tous ensemble ( fin ceux qu'on a envie de voir ).
GigiXXX -19
Nombre de messages : 87 Age : 33 T'habite où ? : Haha ^^ je sais plus Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Fêtes et autres rassemblements Jeu 4 Mai à 1:03
Lol merci dte foutre de ma g***** mais oubli opi ken anglais ta besoin de moi!!! mdr
Minou Admin
Nombre de messages : 181 Age : 34 T'habite où ? : Quelque par :d Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Fêtes et autres rassemblements Jeu 4 Mai à 1:06
Ton message parle de soirée ou de rassemblement ? non ? Alors chute
hello The president
Sujet: Re: Fêtes et autres rassemblements Jeu 4 Mai à 21:27
Je suis d' accord pour des idées.
GigiXXX -19
Sujet: Re: Fêtes et autres rassemblements Sam 6 Mai à 1:20
Hey Minou t'as vu sa?! Madame la présidente est d'accord avec moi La classe!!!!! xD
Minou Admin
Sujet: Re: Fêtes et autres rassemblements Sam 6 Mai à 1:32
Carrément lol ! Faite pèté le champomy !!!!!!!!!!!!!! xD
GigiXXX -19
Sujet: Re: Fêtes et autres rassemblements Sam 6 Mai à 1:49
xD Salaud va Rages pas parce que elle a aprouver mon idée (oula je sors des mots d'intello xD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fêtes et autres rassemblements
Fêtes et autres rassemblements
Page 1 sur 1