Nombre de messages : 181 Age : 34 T'habite où ? : Quelque par :d Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Mes créa's !^^ Ven 28 Avr à 1:00
Valà quand j'ai le temps je dessine un peu grâce à un logiciel ( Photoshop ). Et ça donne ça
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
Valà valà
jonathan Sénior
Nombre de messages : 133 T'habite où ? : NANTES Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Ven 28 Avr à 1:08
Oh lolo tu dechire toi et bien kels kalités tu as !!!!!!!!!!! eh les filles ce mec la fo pa le lacher !!!!!!! il a tout pour plaire il fait tout donc katendez vous !!!!!!!!!!! vous regreterez si vou ne faite rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
jonathan Sénior
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Sam 29 Avr à 16:12
tu pourra menvoyer kelke dessin de toi ca cartonne !!!!!!! tu devrai vraiment faire une bd !!!!! unne petite du hand lol
Minou Admin
Nombre de messages : 181 Age : 34 T'habite où ? : Quelque par :d Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Sam 29 Avr à 16:27
Bd, noooon mdr ^^ Vu que je modifie juste les images ^^" je pars de fond d'écran ou autre et je découpe colorie des fois, encadre etc.... Je peux modifié les photos aussi ( comme pour Sandra et Servane ^^ )
jonathan Sénior
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Sam 29 Avr à 17:01
donc si jte passe une foto tu peu la modifier ?
Servane -16
Nombre de messages : 4 T'habite où ? : ************************* Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Dim 30 Avr à 22:14
oééé d'ailleurs ça cartonne quand tu fé tes tits trucs sur les photos !!!
Minou Admin
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Lun 1 Mai à 13:54
Yeah Servane elle commence à parler ^^
Et Jo ouais ouais je peu faire ça Tu me la passes sur msn ^^
Yoann -19
Nombre de messages : 33 T'habite où ? : je me suis perdu Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Mar 2 Mai à 14:53
desole mais c'est pas tres dure du devrait les mettre en video ave une bonne musique sa le ferait plus! un petit montage video rien de mieu!
Minou Admin
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Mar 2 Mai à 14:59
Euuuuh o_O Désolé j'ai jamais dis que c'étais dur c'est même bien facile ^^ Et ouais vidéo hum... faudrais que j'essaye tien avec ImageReady :p ( Si tu dis que c'est facile fais-en toi aussi lol )
Yoann -19
Nombre de messages : 33 T'habite où ? : je me suis perdu Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Mar 2 Mai à 15:03
j'ai trop la flemme XD avant je faisait mais en faite je savais pas quoi en faire donc voila. Pour les video j'ai un logiciel cool si tu veut tu peut tout faire avec je faisait mes video de counter strike avec tu peut mettr eun menu et tous sa peut être fun. A la limite on pourait filmer les match de hand et fair un pure truc avec rien de plus simple!
Minou Admin
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Mar 2 Mai à 21:58
Ouais les vidéos m'en bas un peu Et pour les dessins je crois que ce que je vois ^^ ( même si je te crois un tit peu mais bon ... ).
GigiXXX -19
Nombre de messages : 87 Age : 33 T'habite où ? : Haha ^^ je sais plus Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Jeu 4 Mai à 2:06
Ské marrant c kavec Yoann on a limpression ke tout est facile... ^^
Yoann -19
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Jeu 4 Mai à 23:37
ba oui toute est facile !!! (euh fin laisse les etudes de coter quand même)
GigiXXX -19
Nombre de messages : 87 Age : 33 T'habite où ? : Haha ^^ je sais plus Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Mes créa's !^^ Sam 6 Mai à 1:31
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!! Mais bien sur!!!!!!!!!!!!!! xD (J'arrete pas de dire ca en ce moment je sais pas ce que j'ai lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes créa's !^^
Mes créa's !^^
Page 1 sur 1