Nombre de messages : 133 T'habite où ? : NANTES Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 17:23
A vous de faire les couples virtuels !!!!! Mais sérieusement vous dites ki va bien avec ki ou ki vou voyez ensemble !!!!
Minou Admin
Nombre de messages : 181 Age : 34 T'habite où ? : Quelque par :d Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 17:27
Euuuuuuuuh Jo qui à toujours une idée derrière la tête et je vois quel idée il a :p Moi je dis Jo et P..... ( pour takiné hein :p ).
jonathan Sénior
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 17:29
mdr l'enfoiré ce Minou alors tu joue a ca lol je verrai Minou et Laura jcé pa pkoi mais vous serez mimi tous les deux !!!!
jonathan Sénior
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 17:33
Alors j'ai un autre couple en tête ils son si mignon kan ils son ensemble bon aller je me lance mdr vous etes pret :
Toinou et Sandra kel classe !!!!!!!!!!!! (affaire à suivre)
Minou Admin
Nombre de messages : 181 Age : 34 T'habite où ? : Quelque par :d Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 17:34
Hey mais j'avais pas fini mon mot xD Je voulais dire P....Poireau
roukin44 -19
Nombre de messages : 78 Age : 34 T'habite où ? : nantes comme vous ^^ Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 17:36
minou a pas tors! laura et joe aussi! t'es bien allez voir si elle avait mis un s..........weet! et elle c'est pas géné pour touché ton c...........ou sinon pour se que tu as mis avant je sais pas ou tu vas cherché des betises pareil (c'est jo qui m'as dit sa pour laura) xD
Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 17:42, édité 3 fois
jonathan Sénior
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 17:38
Mdr tu confond de personne c pa poline ki ma caressé les fesse et c pa a elle que g regardé si elle avai un string mdr va te renseigner avant mdr la fouine est vaincu
Minou Admin
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 17:41
Ah ouais Antoine tu confonds totalment c'est la personne ou Jo lui parlais et il me fesais passé pour une gros pervers avec Gigi
jonathan Sénior
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 17:42
Voila c ca mdr toi Minou au moin tu sui mais la fouine a du mal ojourdui mdr !!! par contre ne mettez pas son prenom je ne veux po de soucis avec son keum mdr !!!!!!!
roukin44 -19
Nombre de messages : 78 Age : 34 T'habite où ? : nantes comme vous ^^ Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 17:44
apars nous 3 (jo, minou et moi) le forum ne s'anime pas trop... pourquoi on s'attaquerais pas a mathieu L?? :p
Minou Admin
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 17:51
Euuuuh non t'inquiète Jo ! Et Antoine ta vu l'heure il est 16h50, tout le monde est dehors et puis le forum est pas encore connu de tout le monde donc valà ^^
jonathan Sénior
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 23:33
bon j'aimerai coser au petit Martiniquais lol oui toi Damien tu vois pas kil y en a une ki te veut lol et oui Morgane aimerait sortir avec toi donc c'est à toi de jouer !!!! aller aller !!!!!!!
Minou Admin
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Jeu 27 Avr à 23:47
Loooooooooooooooooooool !!!! Mais le problème c'est qu'il à pas internet :p :p Dommage hein :p
sandra -16
Nombre de messages : 19 T'habite où ? : nantes Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Formons des couples virtuels ! ki vous voyez avec ki ??????? Ven 28 Avr à 13:26