Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ?
4 participants
Fouine ou Ouisiti ?!
Fouine !!!
67%
[ 6 ]
Ouistiti !!!
33%
[ 3 ]
Total des votes : 9
Auteur
Nombre de messages : 133 T'habite où ? : NANTES Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 14:40
A vous de me dire a kel animal Toinou ressemble le + :
ouistiti Fouine
jonathan Sénior
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 14:41
[/b]Et bien je dirai à une fouine mdr
roukin44 -19
Nombre de messages : 78 Age : 34 T'habite où ? : nantes comme vous ^^ Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 14:44
enfait le trip c'est que je disais que mes parents était partis au zoo et est partis en live la dessus en disant quel animal représentais les gens comme : antho= gigi= (dans le sens du sex) damien= lol moi=? joe=? (vous connaissez un animal dragueur vous?)
Minou Admin
Nombre de messages : 181 Age : 34 T'habite où ? : Quelque par :d Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 14:50
Antoine -> Jo -> Euuuuuh je trouve rien xD
Moi j'ai mis FOUINE !!
jonathan Sénior
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 17:17
Bon pour moi on a trouvé mdr c leopard ca va la classe !! bon la fouine je pense que ca va faire la majorité !!!!! je tapel comme ca maintenant
Minou Admin
Nombre de messages : 181 Age : 34 T'habite où ? : Quelque par :d Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 17:25
lol léopard comme le plateau dans ta chambre xD Mais pourquoi ? et ki à trouver ça ?
jonathan Sénior
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 17:32
Je t'explique Toinou cherchais un animal qui a la classe et qui est dragueur donc il a trouvé un Léopard en + ca cour vite et leopard c sexy string leopard ... ca va chercher loin les idees. A ce Toinou mais ou va t-il chercher tout ca.
roukin44 -19
Nombre de messages : 78 Age : 34 T'habite où ? : nantes comme vous ^^ Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 17:33
on cherchait un animal a la fois classe, rapide et sex! se qui est le caractère a joe! et il a proposé sa! il a pas tord le léopard est classe, rapide et a la fois sex! bin oui sinon sa existerais pas les strings léopard! hé oui! on forme le zoo de l'alpac!
Minou Admin
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 17:39
Lol xD xD xDxD Antoine pour tes idées tu vas cherché loin lol xD ( jusqu'en Afrique ok je sors...)
jonathan Sénior
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 17:43
tu c Minou Toinou ne va pa loi chercher c idee mdr il les trouve a st jo chez ca chérie mdr ah ah mais ki c ???????
Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 17:46, édité 1 fois
roukin44 -19
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 17:46
n'importe quoi! je crois qu'on s'éloigne du sujet principal qui était a quel animal je ressemble! xD
Minou Admin
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Jeu 27 Avr à 17:48
Hummmhummmm Tu ressembles à une Fouinnnnnne s'tout lol. Et Oui sinon qui est ça.... fouinette xD.
GigiXXX -19
Nombre de messages : 87 Age : 33 T'habite où ? : Haha ^^ je sais plus Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ? Mer 3 Mai à 18:24
Euh jss pomer la mdr c dur de revenir de vacs a la campagne mdr -_- re tt lmonde ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ?
Toinou ressemble plus a kel animal ? Fouine ou ouistiti ?
Page 1 sur 1